THIEVET

thirty-five

Jeudi 22 juillet 2010 à 5:49

http://thievet.cowblog.fr/images/autoportrait2.jpg
Par Clavicule le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:17
ah mais tu as commenté des antiquités tu sais.
Je veux dire, mes presque premiers articles, bon ..voilà quoi.
Non mais oui j'aimais bien Audrey Tautou avant avant, mais. Et Guillaume Canet non mais je me rappelais même plus qu'il y avait une photo où il se trouvait sur mon blog, celui là! Parce-que c'est vraiment pas un type que j'apprécie plus que ça. Et c'est fauuuux j'associerais pas du tout Canet et Louis Garrel moi, c'est presque les exacts opposés et autant Canet est populaire autant Louis ne l'est pas vraiment du tout (enfin dans mon entourage pas grand monde le connait non plus) et puiiis non mais c'est vraiment pas les mêmes types quoi!
Bon je me calme :D
Avant j'aimais beaucoup Amélie Poulain, beaucoup. Maintenant ça va mais je trouve ça un peu plus niais, j'ai pas mal élargi mes goûts ciné aussi. Je vois même pas quelle pub c'est, avec Billie Holiday.
Mais sinon merci pour la superbe bouche et le joli teint, huhu ça me ferait presque rougir.
Ah oui et c'est Adam Green en effet :) enfin les moldy peaches même.
(avec Kimya en lapine)

Bob Dylan. Ho non mais je l'ai vu le premier juillet en concert, à Nantes et ohlala il est trop WOUA.
Je l'aime autant que Louis, enfin c'est pas trop la même chose.
Louis Garrel, c'est son côté un peu insolent qui me plait pas mal et puis je trouve qu'il joue comme un dieu, mais bon ça..
Je lui voue une espèce de fascination depuis que je l'ai découvert en 2007 donc ne m'en demande pas trop, je peux pas expliquer, je sais pas pourquoi il m'attire autant, voilà.
Et franchement chapeau d'avoir fouillé toutes mes vieilleries de blog, j'aurais pas pensé que quelqu'un s'y aventurerait encore!
Et pour finir, ton ex-meilleur ami ne doit pas être repoussant. S'il ressemble à. Enfinvoilà.
 

Ajouter un commentaire

Note : THIEVET n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thievet.cowblog.fr/trackback/3020959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast